Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tournoi , Catégorie 120 / 150 , Partez !

Aller en bas

Tournoi , Catégorie 120 / 150 , Partez ! Empty Tournoi , Catégorie 120 / 150 , Partez !

Message  -frode- Dim 12 Juil - 12:31

Voila , la catégorie 120/150 du tournoi de guilde INFLUENCE va pouvoir commencer !

Alors ce tournoi 120/150 s'est réalisé par les avis des joueurs et de alm qui a opté pour cette idée . Ensuite ce tournoi n'est pas truqué , j'ai passé 45min hier soir a revoir et repasser mes idée Mes fight etc.... chaque candidat avais été numéroté d'un nombre de 1 a 6 , j'ai ensuite pris des Dés pour faire les fight ( bien evidemment vous n'allez pas vous affrontez plusieurs fois mais rencontrer chaque adversaire)

A ce propos , Les candidats seront en fait dans un groupe ou ils devront TOUS s'affronter 1 par 1 suivant les journée de fight , il seront Convoquées par moi-même Au TERRAIN DE BOUFBAWL pour s'affronter .
Le gagnant du tournoi 120/150 seras celui qui aura cummulé le plus de victoire et gagneras un dofus kaliptus .

Les partcipants du tournoi sont :

Osaoo , Nectrixette , Neurone , Ghostyeni , First-fire et Chaos-obscure .

Maintenant que vous savez tout du tournoi 120/150 je met en place le planning des journée de fight (revu corrigé etc... aucune faille , dumoins presque lol! )

1ere Journée : : First-fire VS Ghostyeni
Chaos-obscure VS Osaoo
Neurone VS Nectrixette

2eme journée : : Chaos-obscure VS First-fire
Ghostyeni VS Neurone
Nectrixette VS Osaoo

3eme journée : : Neurone VS Osaoo
Ghostyeni VS Chaos-obscure
Nectrixette VS First-Fire

4ème journée : : Neurone VS Chaos-obscure
Ghostyeni VS Nectrixette
Osaoo VS First-fire

5eme et dernière journée : Neurone VS First-fire
Ghostyeni VS Osaoo
Nectrixette VS Chaos-obscure

Voila ce qui concerne les journée de combat pour ce tournoi , j'espere que vous allez aimer Smile

J'espere de même que ce tournoi apporteras de l'ambiance Au sein de la guilde Influence !

La remise du prix se feras par Moi-même lol! soit un dofus kaliptus moyennement bon jet mais venant de moi donc hein !


Voila ce qui concerne Le tournoi 120/150 , je travaille actuellement sur la catégorie 150/180

BON JEU ET BON FIGHT QUE LE MEILLEUR GAGNE afro

Pour + de renseignement , Mp moi sur dofus Very Happy


Cri de guerre : INFLUENCE POWAAAAAAAAAAAAAAA
-frode-
-frode-

Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum