Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

My life by like => frode :)

2 participants

Aller en bas

My life by like => frode :) Empty My life by like => frode :)

Message  -frode- Mar 23 Juin - 18:44

Alors , au depart j'étais un gamin qui jouait sur absoluflash et autre merde de jeu sur pc mais qui avait beaucoup d'autre preocuppation hein Smile . Mais en août 2007( ou 2006 , rasta et tout preuvent prouver ma memoire de pôisson rouge ...) un pote me fait decouvrir dofus et je commence le jeu sur MAIMANE .... ensuite j'ai vite vu que je m'enmerdais sur ce jeu que je toruvais bof jusqu'à voir que mon frere ( 29 ans ) y jouait de tps en tps alors tout de suite j'ai noté serveur nom et go , direction rushu !

Je commença alors un cra nommé frodejuju avec lequel j'enchainai assez rapidement et j'ai eu un pote que j'ai rencontré ig depuis le lvl 20 "enculus" puis depuis on ne s'est jamais quitté pour xp ou autre apars pour les decos et l'xp a enchainé a mort , oui on était meilleur pote mais tres rival concernant l'xp ^^ ( on est toujours comme sa au lvl 30 afro ) puis j'étais level 72 et lui 74 quands un mec lui hacka son compte .... il recommenças donc un cra "enculus-revien" et moi qui souhaitait encore la concurrence je fut un feca nommé frode-juju ( pour changer ! lol! )

Et là ce feca là , bah je l'aimais j'ai xp beaucoup + que mon cra et en environ 4 mois de jeu je passa lvl 100 (j'avais vraiment séché mon pote en xp car il avait fait une pause ..... ) malgré que Immortal-shields me hacka a mon lvl 68 lol ... Ensuite j'ai continué l'xp et decouvert de new supers pote comme didine ( babouuu ) Qui maintenant a arrété :'( ( confused ) et je augmenta les levels enchaina etc.... j'étais lvl 130 et quelque quands mon pote enculus passa 100 lol .... puis apres il arreta ( maintenant il a repris vendu son cra et a un osa nommé encus) Je continua avec les supers pote comme babouu et reed-dark Smile puis j'allais de guilde en guilde juska light qui me convenait vraiment mais l'injustice y regnait .....

Donc depuis mon lvl 155 je suit a Influence et fier d'y être et je suit 165 actuellement .... Fin ^^' afro

Bon jeu à tous !
-frode-
-frode-

Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

My life by like => frode :) Empty Re: My life by like => frode :)

Message  Ghostyeni Sam 4 Juil - 21:53

mais le a jour tes 170 maintenan mais toujours aussi nul hihi ! king tongue
Ghostyeni
Ghostyeni

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum