Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVENT RP : To be aventurier or not to be aventurier !

Aller en bas

EVENT RP : To be aventurier or not to be aventurier ! Empty EVENT RP : To be aventurier or not to be aventurier !

Message  -frode- Jeu 6 Aoû - 21:10

Voila j'ai passés des moments de reflection sur un super event RP que je voulais faire apres mes petits events et tournoi ....

Mes chers amis une aventure vous attends !

Il y a plusieurs mois Michel Jacson nous a quitté du monde des 12 Sad

Et michel blanc n'as pas fais de couleur il est tout aussi blanc !

Michel Jacson en spectre et en os n'est pas si disparu .... Il s'est servis de la pauvre âme de Baby-demos Pour revenir dans ce monde , il faudrait donc retrouver ce pauvre innocent qui ne ferais pas de mal a un moskito ( quoique quelques brackmariens peut-etre) .....

MJ en a donc décidé ainsi , alors Frode-juju le prophète de michel blanc a décidé de vous envoyer à L'AVENTURE

Frode-juju Va donc vous aider a retrouver le pauvre corps de baby-demos mais pour cela il y auras plusieurs etapes ......

Frode-juju devras tester votre intelligence , tout comme votre sens de l'orientation , il ne suffit pas de perdre la boule mais plutôt ne pas se rendre compte que l'on a une arakne au plafond .....

Ensuite Frode-juju devras vous entrainer a trouver des personnes disparus ( c'est surtout car lui il s'est pommé et ne sait pas où il est ) , si vous le trouvez il vous entraineras en contact avec Michel blanc ( sisi j'vous jure ! ) et alors là j'espere que vous savez combattre car michel blanc aime le combat ! C'est là qu'interviendras le terrible "Ecrasatator" Le tournoi de la guilde des 87 ( ou moins ou plus on s'en fou ) Il faudrat montrer a Michel blanc que vous savez gagner des combats contre d'autres aventuriers ..... Si vous arriverez a la hauteur de ses esperances en gagnant plus de 3 combat à l'ECRASATATOR Michel blanc vous inveteras boire un cocktail sans alcool sur l'ile de moon ! non je deconne bien sur restons serieux !!! Michel blanc appeleras son alter ego Michal Jacson pour vous dire des indice concernant l'état et l'endroit de où se trouve Baby-demos ........ mais avant cela Une course contre la montre s'impliqueras ! je Dissimulerais les 4 pierres de la vérité ! qui seront des pierres d'ames archimonstre que garderont chacun de moi un de mes acolytes ! mes acolytes seront cachées bien sur pour eviter que Michal Jacson ne les tuent de son souffle alcolisée au cianure .... SI un aventurier comme toi ! OUI TOI LA TOI ! Arrive a avoir Une de ces precieuses reliques il devras la devoiler Au prophète Frode-juju pour T'ouvrir le secret .... là ou se trouve Baby-demos et Le terrible Affro gris Michel Jacson !!! Il te faudrat tuer Michel jacson pour arriver a sauver ce pauvre iop ecervelé ( il est peut-etre le fils du prophète sa se trouve ! ) et ainsi deliberer Baby-demos ......

Maintenant vous etes deja un aventurier pour avoir lu ceci !! Hahaha je deconne pour etre un aventurier , un vrai ! Essayez donc de dejouer tout les pieges de cette aventure et de gagner une place parmis vous au sein de l'ECRASATATOR et venir a bout du terrible MJ !

Maintenant Pour ceux qui veulent s'inscrire a cet EVENT RP reponse sur ce post ou alors en /g sur dofus

Quands au acolytes que j'aurais , je ne les aient pas encore je recrute 4 personnes de confiance pouvant avoir un rôle dans ce RP et ne triche pas en divulguant des infos au participants ( s'il y en a ._. ) Je recrute donc !
Quands a cet EVENT RP Certes il y a de l'inspiration sur les idées des autres mais je ne veux en aucun cas recopier un event a 100% venant d'un autre joueur !

J'ESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX POUR CET EVENT Smile !!!
-frode-
-frode-

Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVENT RP : To be aventurier or not to be aventurier ! Empty En bref le deroulement ?

Message  -frode- Jeu 6 Aoû - 21:15

C'est simple cet event se feras surement pendant les vacances de Novembre comme ça bon nombre de guildie seront là cet event dureras je pense a peu près 2h ....

La 1ere etape consisteras a trouver frode-juju je vous poserais des enigmes , ensuite en fonction de votre nombre de bonne repnse vous aurez plusieurs indices ! Ensuite il se rechacheras histoire de tester votre sens de l'orientation ...

Normalement il y auras un rassemblement auprez d'une alt Nommée Michelblanc ou là aura lieu un mini tournoi ou tout participant sans exeption devras participer même si vous perdez vous ne serez pas éliminés ..... mais les 3 meilleurs joueurs auront droit a un très important indice de où se trouve mon iop baby-demos lorsqu'il seront rendu a la derniere étape ,il ne seras pas divulguer avant !

Ensuite mes 4 acolytes recevront chacvun une pierre d'ame qui seras traité comme une relique a aporter a frode il seront tous dissimulés dans le monde des 12 donc , il y a 4 chance d'avoir ces pierres d'ame pleines à ofrir à Frode-juju si vous etes 5eme Vous obtiendrez une pierre d'ame normale ou vous devrez capturer un monstre a mettre en offrande a Frode-juju ( Les pierres d'ame seront remboursé si quelques personnes sont rancunieres...)

Ensuite les offrandes faite a Frode-juju c'est la que seras lancée l'ultime etape vous aurez des indices en fonction de votre prestation dans l'event RP ou vous devrez trouver et achever la quete de retruver baby-babouu mais avant cela auras lieu un combat contre quelqun , ce quelqun ne seras divulgué que lors de la decouverte de baby-demos !


Les 3 premiers seront récompensés , je vais réfléchir au recompense Normalement ce seras des lots et un lot de consolation seras offert aux autres participants pour leur gentillesse a avoir participer a l'event ....

Voila maintenant j'espere que vous allez vous inscrire et etre nombreux afro
-frode-
-frode-

Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum