Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Screens Incroyables !!

5 participants

Aller en bas

Vos Screens Incroyables !! Empty Vos Screens Incroyables !!

Message  eolia Lun 27 Juil - 10:03

Ici, vous postez tous les screens que vous qualifiez d'incroyables :p

Vos Screens Incroyables !! Peki_r10


Dernière édition par eolia le Jeu 30 Juil - 1:23, édité 1 fois
eolia
eolia

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Screens Incroyables !! Empty Re: Vos Screens Incroyables !!

Message  xeonx Mer 29 Juil - 15:43

screen pas spécialement incroyable mais pour vous donner une petite idée et que je n'ai pas l'air d'un menteur aupres de vous.

Gang de la part de nos sois disants amis de Zion.
Troullaux Et Letuerdedemons en train de me ganger Smile

Vos Screens Incroyables !! Gangzi10
xeonx
xeonx

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Screens Incroyables !! Empty Re: Vos Screens Incroyables !!

Message  first-fire Mer 29 Juil - 20:11

ça me fait pas du tout penser à ex nihilho Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je n'est pas de screen incroyable pour le moment apare peut etre un que je posterais surement dans 1 ou 2 jours
first-fire
first-fire

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : el sud

Revenir en haut Aller en bas

Vos Screens Incroyables !! Empty Re: Vos Screens Incroyables !!

Message  Tac Mar 4 Aoû - 17:28

Il est maintenant possible de devenir un Firefoux, en portant un Maho en début de combat, et en ne le reposant pas, il s'est transformer quand je les porter et m'as transformé aussi au passage.
Voila la Panda en Firefoux =)

Vos Screens Incroyables !! Eokow_10
Tac
Tac

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : 57 France

Revenir en haut Aller en bas

Vos Screens Incroyables !! Empty Re: Vos Screens Incroyables !!

Message  eolia Dim 9 Aoû - 1:26

J'utilise ce screen pour expliquer en gros les raisons de mon departs.
Mon iop s'est fait aggro pour aucune raison par un membre de Zion, guilde avec laquelle nous sommes censés avoir une entente (je precise que je ne connaissais pas ce membre et que mon iop a les ailes rangées). J'avais et j'ai l'intention de me venger, mais ceci n'a pas plu a une fille pourri-gatée d'Influence qui se croit plus importante qu'elle ne l'est et qu'elle ne le sera jamais. Cette demoiselle m'ayant deja pris severement la tete, j'ai quitté la guilde pour ne pas exploser dans le canal guilde et la laisser ainsi tranquille dans son monde de reve, ou je suis censé etre le dernier des connards et elle la jolie princesse. Sur ce bon jeu a tous, meme a toi Princesse, je vous laisse apprecier la qualité de discours de membre de zion.

Vos Screens Incroyables !! Zion_n10
eolia
eolia

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Screens Incroyables !! Empty Re: Vos Screens Incroyables !!

Message  xeonx Dim 9 Aoû - 12:16

no comment , je suis pas étonné par les paroles de tuernoob' , j'ai l'habitude Wink
on espere te revoir , et moi de toute façon bah c'est pas la derniere fois que je te verrais , loin de la lol XD
tout sa pour dire que "l'entente" avec zion devrait être annulée ..
xeonx
xeonx

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Screens Incroyables !! Empty Réponse

Message  babouu Dim 9 Aoû - 12:27

Pour quelqu'un qui voulait réglé ces différents par mp bravo Smile bon bah à moi de répondre à ces attaques :

je te trouve très gamin sur ce coup la énumérons les raisons cela sera plus rapide qu'un long discours :p

- avoir lâchement abandonné rasta alors qu'elle t'avais expressément confier la guilde toi qui me disait qu'on avait une lourde responsabilité vis à vis de la guilde je vois ça xD
- préférer mettre en cause des gens innocent dans ton problème avec tueur les Zion n'ont rien fais Maymo n'a pas le contrôle totale sur ces membres tout comme Rasta
- plutôt que de parler à Maymo tu préfère engagé directe l'assaut alors que certain on dit hier que si tu lui parlait il y aurait eu une chance de bannissement de tueur
- La guilde n'est pas un moulin je ne verrais pas pourquoi toi tu aurais le droit de revenir comme tu me l'a dis et pas les autres qui regrette d'être parti tu dis que jme prend pour plus que je ne suis mais alors toi tu fais quoi dans cette situation ?
-j'ai eu les même problèmes que toi un mec de fluo corp m'a insulté ouvertement alors que je ne le connaissais nullement il m'a embêter pour rester poli plutôt que de dire à mort fluooooooooo !! j'en ai discuter avec lui et je n'ai pas mêler sa guilde

chacun sa réaction mais je trouve sa gamin de m'insulter via le forum et surtout de m'avoir bloquer et fuis le problème lol Bon jeu à toi amicalement malgré tout La Princesse

babouu

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Screens Incroyables !! Empty Re: Vos Screens Incroyables !!

Message  eolia Dim 9 Aoû - 12:52

Je suis content que tu ais pu voir ce post Princesse.
- Bien que je compte et que j'ai deja cassé du Zion, je compte qd meme en parler a Maymo. (Tu fais parti d'une guilde, tu assumes les actes de tes membres)
- Je ne te bloque pas sur Dofus, je te met juste ennemi, faut bien que je me souvienne du nom de ma Princesse Wink
- Je n'abandonne nullement Rasta car je compte regler ce probleme avec elle des son retour parmi vous.
- Pour tes problemes avec fluo corp, je suis vraiment desolé Crying or Very sad
- Je suis egal a tous membres d'Influence, ok, je ne reviendrais pas si rasta le decide, ok, mais je n'ai pas quitté pour abandonner Rasta comme tu le dis. Je deguilde justement car je suis un gentleman, et que je préfére que ma Princesse soit heureuse dans sa guilde prospere. En gros, j'evite juste les embrouilles en canal guilde Wink
- Pourquoi parler d'attaque envers toi via le forum? Je ne fais qu'expliquer les raisons de mon depart au autres membres
- J'aime pas trop te voir employer "amicalement" car je suis pour toi seulement un connard de gamin (Une Princesse sait pardonner, elle m'excusera mon langage grossié) bon jeu a toi aurait suffit emplement.
- Je te laisse croire que je suis un gamin, chacun son point de vue.

Amicalement, ton gamin Smile
eolia
eolia

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Screens Incroyables !! Empty Re: Vos Screens Incroyables !!

Message  eolia Dim 9 Aoû - 12:58

Ah oui encore, je ne veux pas regler mes problemes en mp, je ne veux tout simplement pas de problemes.
eolia
eolia

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Screens Incroyables !! Empty Re: Vos Screens Incroyables !!

Message  babouu Dim 9 Aoû - 13:00

pour moi cette joute verbale s'arrête là nos problèmes ne regarde que nous je dis amicalement par ce que je sais que tu as un bon fond tu n'a juste pas le même point de vue que moi si on était tous pareil quel ennuis je ne pense pas que tu sois gamin juste que tu as eu une réaction exagéré enfin bon moi j'en arrête ici ça ne sert a rien de continué cette discution tu peux continué à m'insulter je te respecte par rapport à toi c'est ton comportement que je ne respecte pas et n'accepte pas

Bon jeux AMICALEMENT La Princesse

babouu

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Screens Incroyables !! Empty Re: Vos Screens Incroyables !!

Message  eolia Dim 9 Aoû - 13:26

Alors ce sera mon dernier message. Je maintiens juste mon point de vu sur le fait que je ne t'insulte en aucun point avec ces messages, loin de la etant mon but.
Mon comportement etant en tout point semblable a ma personne, j'en deduis que nous ne serons jamais apte a vivre dans la meme communauté.
eolia
eolia

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Screens Incroyables !! Empty Re: Vos Screens Incroyables !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum