Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rasta and co

Aller en bas

Rasta and co Empty Rasta and co

Message  Missrasta Dim 21 Juin - 19:27

Hummm je me lance car j'ai un peu de temps :p

Alors a ce temps je n'etais pas encore maman.... Mon cher et tendre avait decouvert ce jeu c'etait il y a au moins 4 ans enfin il le dira si je ne me trompe !!!

J'ai commencé par créer un eni sur Jiva et comme j'avais une connection Free et qu'a ce temps la DOFUS avait des petits problemes de serveur avec le fournisseur Free , j'ai crée un feca sur rushu mais le probleme etait toujours pareil . Donc j'ai xp mon metier paysan car j'en avais marre d'etre deco toutes les 2 minutes (et oui a ce temps la on ne se reconnectait pas en fight comme aujourd"hui) . Puis j'ai eu envie de faire un sadi. J'ai donc créer Rasta sur le meme compte.
Les jours et les mois passerent rasta passait lvl 100 j'ai décidé de créer un autre compte avec une petite eni qui me rendraient les fights plus facile mais aussi pour economiser les Kamas car le pain coutent cher et meme avec un paysan lvl 100 et un boulanger lvl 100 c pas marrant de se dire bon j'arrete de fight je v faire du pain. D'ou la venu de cette petite eniripsa.
L'eni progressait tres bien en set full sagesse j'ai joué pendant tres longtemps a 2 comptes et l'apprenti rattrapa le maitre
Puis notre famille IRL s'est aggrandi et il devenait de plus en plus difficile de gerer les enfants a la maison et en // faire des DJ avec les membres de la guilde. Nous etions donc tres souvent bloqués pour faire ce ke nous voulions faire.
J'ai donc par la meme occasion aggrandi la petite famille de dofus en créant une sac montée lvl 110 en 3 semaines :p

Voila maintenant avec alm nous avons une petite team qui nous permet de faire pratikement ce ke l'on a envie et quand les enfants dorment cela nous permets de jouer en guilde ou avec nos amis.

Voila les Rastakoueres !!!!
Missrasta
Missrasta

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum