Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A votre Avis Influence a -t-elle besoin d'une maison ou d'un coffre guilde?

2 participants

Aller en bas

A votre Avis Influence a -t-elle besoin d'une maison ou d'un coffre guilde?

A votre Avis Influence a -t-elle besoin d'une maison ou d'un coffre guilde? I_vote_lcap43%A votre Avis Influence a -t-elle besoin d'une maison ou d'un coffre guilde? I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
A votre Avis Influence a -t-elle besoin d'une maison ou d'un coffre guilde? I_vote_lcap57%A votre Avis Influence a -t-elle besoin d'une maison ou d'un coffre guilde? I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
A votre Avis Influence a -t-elle besoin d'une maison ou d'un coffre guilde? I_vote_lcap0%A votre Avis Influence a -t-elle besoin d'une maison ou d'un coffre guilde? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

A votre Avis Influence a -t-elle besoin d'une maison ou d'un coffre guilde? Empty A votre Avis Influence a -t-elle besoin d'une maison ou d'un coffre guilde?

Message  Missrasta Ven 3 Juil - 2:35

A votre Avis Influence a -t-elle besoin d'une maison ou d'un coffre guilde? Questi10
Missrasta
Missrasta

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Soleil

Revenir en haut Aller en bas

A votre Avis Influence a -t-elle besoin d'une maison ou d'un coffre guilde? Empty Re: A votre Avis Influence a -t-elle besoin d'une maison ou d'un coffre guilde?

Message  -frode- Ven 3 Juil - 8:58

Un coffre guilde serais bien avec les dées que je t'avais transmise en mp l'autre fois ainsi qu'une new maison où l'on pourrais acceder sans taper le code , sa serais cool Smile

mais apres je pense que l'ensemble de la guilde doit payer une part , je suis pret a payer farao

PS : 2h35 du mat que t'as écris sa i'm choking ! xD
-frode-
-frode-

Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum