Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

trix family's, pourquoi pas?

Aller en bas

trix family's,  pourquoi pas? Empty trix family's, pourquoi pas?

Message  Trix Mer 24 Juin - 23:07

Tout d'abord jeu découvert se jeu grâce a un ami, mais qui hélas ne me plaisais pas tant que sa xD..
Je débuta sur le serveur français Menalt ou je créa un xélor feu de base mais stuffer terre ( n'y connaissant rien, c'est normal :p), pendant se stage sur un serveur français et voyant les mentalité désastreuse je décida de changer pour aller sur Rushu ou j'ai monté un eca air/eau a l'époque du bluff a 3pa x). Lorsque bluff passa en 4pa même lvl 5 je décida de l'arrêter et de créer un feca ne sachant pas quel nom lui donner je cliqua sur le recherche aléatoire en parcourant les nom que le jeu me proposait et je tomba sur RECTRIX (je sais pas pourquoi mais j'ai flasher dessus lol! ).

Se fût alors l'aventure de Rectrix petit feca débutant mais qui se fît des amis très rapidement, qui aujourd'hui on arrêter =(, avec ces amis il monta de lvl en lvl du lvl 20 au 60 en un rien de temps. Mais après se cap dure dure d'xp xD, n'étant pas motiver je ralentissais au lieu de garder un rythm soutenu pour passer lvl 100. Ataignent ce lvl se ne fût plus pareil dews objectif se fixais comme passer 125 avec un bon stuff, mais hélas celui-ci se sentais seul ='(..

C'est alors qu'au lvl 120 je décida de créé un autre perso comme un enu et ne voulant pas chercher un autre nom trop compliquer j'ai décidé de l'appeler Nectrix geek c'est ainsi que la famille trix débuta son long périple se faisant de plus en plus d'amis... Ensuite venu la Iopette feu Rectrixette ( pour garder les trix' :p) dont je suis fière puis depuis le lvl 125 de celle la je créé un personnage terre, une sadi pour être éxacte nommée Nectrixette =).. A venir un eni déjà lvl 60 Zectrix que je vais léguer a mon frère avec lequel nous allons créé une Sram air ( Zectrixette) un xelor sagesse/eau ( qu'on val aisser dans les trix) et une panda terre (tjr en trix)

Voili voilou une belle Histoir qui a commencer et qui est loin de se terminer..
Trix
Trix

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum